REPORT DE BILLETS

Fermeture temporaire

Faisant suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement français dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, nous sommes au regret de vous informer que l’exposition “Antoine de Saint Exupéry. Un Petit Prince parmi les Hommes” qui se tient à La Sucrière fermera ses portes à partir du 30 octobre 2020 et ce, jusqu’au moins au 1er décembre 2020 inclus. 
 
🎫 Si vous aviez déjà vos tickets pour cette période, nous vous invitons à reprogrammer votre visite à l’exposition dès que la situation sanitaire le permettra. Vos tickets pourront en effet être utilisés à une date ultérieure sur présentation de ceux-ci lors de votre venue à l’exposition après avoir communiqué votre nouveau créneau horaire par mail à info@expo-saintexupery.com
 
Ces informations sont susceptibles d’être mises à jour en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos sites internet www.expo-saintexupery.com / www.lasucriere.com pour vous tenir au courant. 
 
🙏 En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à La Sucrière, et en vous remerciant pour votre compréhension,
 
Pour toutes vos questions, nous restons joignables : info@expo-saintexupery.com 
 
Prenez soin de vous et des autres. 
 
L’équipe de l’exposition 
 
 
“Dans la vie il n’y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent” .
 –    Antoine de Saint Exupéry 

MESURES DE PREVENTION

Dispositif sanitaire exposition

L’organisateur de « Antoine de Saint Exupéry. Un Petit Prince parmi les Hommes », et la Sucrière ont mis en place les mesures et dispositifs adaptés pour faire face aux conditions spécifiques découlant de la crise sanitaire liée à la COVID-19 : 

  1. Port du masque obligatoire à partir de 11 ans
  2. Désinfection des mains obligatoire à votre arrivée dans le site
  3. Respect des distances de sécurité avec les autres visiteurs


Nos audioguides sont désfinctés entre chaque utilisateur et des bornes de gel hydroalcoolique sont accessibles tout au long du parcours dans l’exposition. 

Merci de respecter votre horaire de réservation